(514) 945-8630
info@unikevent.ca
4877 Sherbrooke Ouest, Westmount, QC
Follow:

Restaurants avec salles privées

À la veille du mois de décembre, on se fait demander par plusieurs personnes voulant céduler des diners ou soupers de Noël à la dernière minute, si on connaît des restaurants qui ont des salles privées

 

En voici une petite liste.  Tous ces restaurants ont encore quelques disponibilités les midis et les soirs de décembre – faites vite !

 

Restaurant Le Local : http://www.resto-lelocal.com/ – 740 Rue William, Montréal (Québec)

restaurant le local-montreal-private room

Dans sa salle privée, le Local peut accueillir 45 personnes en formule banquet ou 90 personnes en formule cocktail avec des menus midi à 3 services commençant à 38$ et 48$ le soir.

 

Chez L’épicier : http://www.chezlepicier.com/- 311, rue Saint-Paul Est, Montréal (Québec)

chez l'épicier, restaurant, montreal, private room

 

Sa salle privée peut accommoder entre 10 et 40 personnes. On peut aussi réserver le restaurant au complet si le groupe dépasse 40 personnes.

Les menus midi commencent à 30$ et les menus du soir à 52$

 

Les Éclusiers par Apollo : http://www.apolloglobe.com/les-eclusiers-par-apollo – 400 de la Commune Ouest, Montréal (Québec)

Apollo Eclusier - salle privée - restaurant montréal

 

En décembre, le restaurant n’est ouvert que pour les groupe.  Des menus sont suggérés et commencent à 30$ mais ceux-ci peuvent être adaptés selon les goûts.

 

Graziella : http://www.restaurantgraziella.ca/ – 116, rue McGill,  Montréal (Québec)

Graziella a plusieurs salles privées pouvant accueillir de 8 à 65 personnes. Les menus du midis commencent à 35$ et ceux du soir à 58$

 

Milos : http://milos.ca/restaurants/montreal – 5357 ave. du Parc,  Montréal (Québec)

milos cava - salle privee - restaurant montréal

 

La salle privée du Milos peut accueillir entre 10 et 55 personnes. Les menus du midi commencent à 45$ et ceux du soir à 80$

 

H4C : http://leh4c.com/ – 538 Place Saint-Henri, Montréal (Québec)

Ce nouveau restaurant de St-Henri a une salle privée ayant une capacité de 20 personnes. Ouvert seulement le soir, ils offrent des menus de groupe débutant à 50$.

 

Communion : http://www.restaurantcommunion.com/ – 135 rue de la Commune Ouest, Montréal (Québec)

restaurant communion - private dining - restaurant montreal

 

Pour des groupes de moins de 20 personnes, le restaurant Communion possède une salle privée, avec un menu débutant à 30$. Au delà de ce nombre, il est possible de privatiser le restaurant.

 

En espérant que ce billet puisse vous dépanner !

.cata-page-title, .page-header-wrap {background-color: #e49497;}.cata-page-title, .cata-page-title .page-header-wrap {min-height: 250px; }.cata-page-title .page-header-wrap .pagetitle-contents .title-subtitle *, .cata-page-title .page-header-wrap .pagetitle-contents .cata-breadcrumbs, .cata-page-title .page-header-wrap .pagetitle-contents .cata-breadcrumbs *, .cata-page-title .cata-autofade-text .fading-texts-container { color:#FFFFFF !important; }.cata-page-title .page-header-wrap { background-image: url(http://demo.catanisthemes.com/onelove/sample/wp-content/themes/onelove/images/default/bg-page-title.jpg); }